Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Claire ♥

Le Shawl-étole qui donne des envies d'été !

21 Février 2014, 09:46am

Publié par Claire

C'est temps ci à Poitiers, le soleil pointe plus souvent son nez , alors on se prend à rêver d'été !

Nous sommes fin février le printemps arrive à grand pas, le tricot se fait donc plus léger .

Pour lutter contre la morosité ambiante j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me faire un Shawl - étole , oui oui c'est bien un hybride!

Je voulais essayer un nouveau point afin de m'améliorer et de m’entraîner à faire des mailles ensembles et des jetés .

Et oui tout les projets que j'ai réalisés jusqu'ici sont des entraînements visant à maîtriser l'ensemble des bases au tricot , pour qu'ensuite je puisse réaliser le Warrior en tricot : un projet de chez Brookleentweed !

Oui nous avons tous le droit de rêver ! Pour l'instant je n'ai pas le niveau mais la persévérance porte toujours ses fruits ! ( Enfin j'espère)

Donc revenons à nos moutons!

J'ai réalisé ce shawl-étole au point de dentelle, pour moi cela me semblait idéal pour un projet de demi-saison !

Je me rêvais dedans les soirs d'été un peu frais, dans ma chaise longue à siroter une bonne limonade ! (Aaaah ... _soupire plein d'espoir_ )

Bref ! Je m'égare ! C'est juste l'assemblage de deux rectangles. Ils sont réalisés au point de dentelle avec une laine de chez Katia, la 100 % mérinos pour être plus précise. Il est de couleur framboise, donc gourmand et donne un peu de pep's !

Voilà ! J'ai mis quand même du temps à le faire , et je l'ai défait pas mal de fois en fait ... Mais bon tous ça c’est oublier ! =)


Maintenant je cherche un nouveau projet !


♥♥♥


Le Shawl-étole qui donne des envies d'été !
Le Shawl-étole qui donne des envies d'été ! Le Shawl-étole qui donne des envies d'été !
Commenter cet article
N
J'ai bien quelques idées de projets ... <br /> http://www.pinterest.com/manuelaromerola/wishliste-tricot/ <br /> Si jamais l'envie te prenait de faire plaisir à une de tes amies (message subliminal !!!)<br /> <br /> En tout cas, très beau shawl/ étole ^^<br /> Des bisous
Répondre