Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Claire ♥

Un sac en tricot !

3 Juillet 2014, 11:25am

Publié par Claire

Un sac en  tricot !

Je vous l'avais bien dit ! Un nouvel article dans la boite !

Je suis dans ma phase « Tricot à fond » , oui , je tricote de l'alpaga sous 30 degrés ! (Pas net la fille )

U_U°

Bref j'avais envie d'un sac qui sorte de l'ordinaire, mais je n'avais pas envie pour autant de lâcher mes aiguilles à tricoter, qu'a cela ne tienne, j'ai eu envie d'un sac en tricot !

Le modèle de base est un sac besace que j'ai trouvé , dans le catalogue Katia « Accessoires d'hivers 2013/2014 ».

Mais à première vu , il était très simple ! Je l'ai donc customisé !

Par rapport au modèle de base j'ai remplacé la anse du sac , qui devait être crocheté , par une anse de sac en tissus, qui à mon humble avis sera plus solide !

Ensuite j'ai rajouté une doublure en tissus afin de solidifier l'ensemble du sac et d'éviter à mes aiguilles à tricoter de se faire la malle à travers les mailles !

Puis j'ai rajouté deux beaux boutons que j'ai déniché dans ma boutique préféré, Bleu framboise , ( Et la je vais vous faire baver... ) à La Rochelle !

Après avoir longuement cousu pratiquement TOUT à la main, Voila le résultat !

(Je remercie tout de même ma PFAFF d'avoir accepté de l'alpaga sous son aiguille pour les anses, elle est forte cette machine !;P )

Je vous souhaite une super bonne journée à toutes et tous !

Un sac en  tricot !Un sac en  tricot !
Un sac en  tricot !
Un sac en  tricot !Un sac en  tricot !
Commenter cet article