Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Claire ♥

Mon sac moustache !

27 Février 2014, 17:04pm

Publié par Claire

Et voilà je me remet à la couture j'ai laissé tomber mon tricot , oui oui !

J'avais envie de me faire un jolie sac en toile , avec une moustache, pourquoi?

Parce qu'en ce moment c'est tendance ! Et que j'aime bien les moustaches .

Je suis donc allé à Mondial tissus faire de petites emplettes afin de réaliser ce projet ! J'ai choisie une jolie gabardine écru, et un coton étoile turquoise !

J'ai donc utilisé la trame d'un tutoriel: ici !

Je l'ai un petit peu modifié ! Je n'ai pas découpé les coins comme le prévoit le tutoriel , je me suis dit que ça irai bien ainsi (Je n'avais plus de fils enfait !)!

Afin de me faciliter la tache, j'ai utilisé de la viseline pour coller le motif, je n'avais pas envie de me casser la tête !

J'ai eu quelques difficultés pour retourner les anses, j'ai utilisé la technique avec une épingle à nourrice et un fil, ( celle-ci) , la tache reste tout de même barbante ! =)

Je suis assez contente du résultat !

Il n'y a plus qu'a l'utiliser ! =)

♥♥♥

Mon sac moustache !
Mon sac moustache !Mon sac moustache !
Commenter cet article