Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Claire ♥

Mon bijou !

13 Février 2014, 18:09pm

Publié par Claire

Aujourd'hui j'ai bijouté ! =)

Vous n'êtes pas sans le savoir demain c'est la St Valentin !!!

♥♥♥

Mon Jules m’emmène au restaurant, donc je veux me faire belle, oui, mais avec ce petit quelque chose pour être unique.

Je me suis donc lancé dans la personnalisation d'un collier Dot's !

C'est plutôt pas mal ,facile et rapide à réaliser !

Seul bémol : son prix , un peu élevé à mon gout, mais bon c'est pour l'occasion !

J'ai utilisé un tissus fleurie ,le même que j'ai utilisé pour ma petite trousse : ici .( Il dormait dans mon placard donc je l'ai un peu dépoussiéré ;) )

Donc voilà je suis fin prête !

il n'y a plus qu'a roucouler d'amouuuur ! ♥

♥♥♥

Bonne St valentin !

Mon bijou !
Commenter cet article
N
Tiens, je le connais ce tissu !!<br /> Tu vas être la plus belle. <br /> Des bisous
Répondre