Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Claire ♥

Chaussettes et jacquard ♥

5 Mai 2014, 08:32am

Publié par Claire

Chaussettes et jacquard ♥

Bonjour tout le monde !

Après cette petite absence, je reviens ! La vie m'occupe beaucoup en ce moment! ;)

Ces derniers temps je me suis remise au tricot, je me suis lancé dans le jacquard ! Je vais réaliser une petite couverture. Elle sera formée de 35 carreaux avec autant de motifs différents ! J'ai choisit pour réaliser ce projet un fil de chez Katia le classique "Marathon fin" . Lorsque je l'aurai fini , je lui dédirai un autre petit article !

Mais comme un seul projet ne me suffit pas ! Je suis également entrain de réaliser des chaussettes! Oui oui on a beau être au mois de Mai je me fait des chaussettes! ;P

En fait, elles me faisaient de l’œil depuis un moment! Mais je n'avais jamais, jusqu'ici, osé me lancer dans ce genre de projet aussi minutieux. Je veux m'améliorer, donc au diable les appréhensions ! J'ai choisi de suivre le tutorielle St Ives de chez Échappée Laine . J'utilise de la laine Lana Grossa Meilenweit Uni couleur Framboise . Et puis pour l'occasion je me suis acheté des aiguilles circulaires Knitpro Symphonies avec un câble de 80 cm. Bref un super projet pour progresser !

Voilà je vous souhaite un super tricot ! =)

Chaussettes et jacquard ♥
Commenter cet article